Etre un bon supporter

J’encourage et je soutiens mon équipe, dans les bons mais aussi dans les moins bons moments.

Je respecte l’équipe adverse et ses supporters.

J’accepte sans critique les décisions de l’arbitre.

Je respecte les installations du stade et veille à jeter mes déchets dans les poubelles adaptées.

Dans la défaite, je sais reconnaître le talent de l’équipe adverse.

Par mon comportement exemplaire en toutes occasions, je donne une bonne image de mon club : j’en suis un ambassadeur.

Peu importe l’enjeu, le match est une fête : les chants et animations sont destinés à apporter une ambiance chaleureuse, j’y participe.

Les adultes qui m’accompagnent me montrent l’exemple et me transmettent leur passion du foot et leurs valeurs de fair-play.

Peu importe l’âge, la religion, le sexe, la culture, l’équipe soutenue : les supporters se rassemblent autour de leur passion commune : le football.