FLASH BACK SUR 2017 !

1 juillet 2017 - 17:29

En 2017 notre club a fêté ses 40 ans et a certainement réalisé l'une de ses meilleures saisons si ce n'est la meilleure! Retour sur une année riche en évènements...

Janvier 2017: les U13 sont champions d'automne et accèdent au niveau Excellence.

les Seniors sont champions d'automne d'Excellence et visent l'accession en Elite.

Février 2017: les U18 se retrouvent à BUEIL pour disputer la finale régionale de Futsal et terminent à la 5ème place.

Avril 2017:     L'U.S.S.M.M. fête ses 40 ans

Les U13 disputent la première finale de la coupe du District de l'histoire du club et se classent à la 11ème  place.

Mai 2017:       Les U13 remportent le tournoi de l'US Cap de Caux.

Les Seniors remportent leur championnat à 3 journées de la fin et accèdent au niveau Elite.

Juin 2017:     Les Seniors remportent la coupe BALLUET et réalisent un inédit doublé coupe/championnat 2 années de suite.

Et demain? Les travaux des nouveaux vestiaires vont débuter cet été, Jérémy prend la présidence du club, de nouveaux éducateurs et dirigeants arrivent au club, merci à tous et bonnes vacances.

Frédéric Savéan