FOOT CITOYEN

31 octobre 2014 - 13:21

C'est avec un grand plaisir que nous avons répondu à l'invitation de Mohamed BACHIR, directeur technique de Bolbec, et de la ligue de football de Haute Normandie, pour cette première édition de la journée du foot citoyen. Alexis PROSPER, gardien de nos seniors, a suppléé à cette occasion Damien et a accompagné nos U13. D'ateliers foot, en ateliers éducatifs ( prévention, gestes de 1ers secours...) les équipes ont été mélangées ce qui a permis à tous ces jeunes de partager leur même passion dans un contexte différent. Un grand merci à tous les intervenants et les organisateurs pour cette journée qui a été appréciée autant par les enfants que les adultes présents. Plus d'infos dans le lien ci-dessous.

FOOT CITOYEN . Bolbec-2.pdf