Les Seniors en finale !

25 mai 2017 - 23:18

Ils l'ont fait ! Pour la 2ème année consécutive nos seniors se sont hissés en finale de la Coupe Balluet. Si l'année dernière cette compétition ne regroupait que les clubs de la région du Havre, cette année avec la réunification des districts la coupe a concerné les équipes de Dieppe et de Rouen. ENORME exploit donc de nos seniors !

Le match : face à une équipe de Caucriauville bien placée nous avons eu du mal à déployer notre jeu. Moins patients dans la construction, usant de longs ballons, nous étions à la peine mais le match était équilibré sans véritable occasion. Nous allions ouvrir le score sur un penalty transformé par Yann suite à une faute de main dans la surface. La vivacité de notre adversaire nous posait des problèmes. Antho n'était pas en danger mais nos défenseurs sauvaient quelques situations chaudes. Nous aurions pu tuer le match mais la barre empêchait Benji de doubler la mise avant la pause. La seconde mi-temps reprenait sur le même schéma sans que notre adversaire ne se montre dangereux. Caucri était même coupé en 2 et nous rations plusieurs contre-attaques. Heureusement Antho sauvait tout le monde sur le seul véritable arrêt qu'il eut à faire, ouf! Après d'interminables arrêts de jeu, l'arbitre libérait le Kop, 1-0 score final.

Nous nous sommes créés beaucoup d'occasions sans réussite. Il faudra reprendre confiance dans le dernier geste pour espérer le même dénouement que l'année dernière. Mais savourons, nous faisons beaucoup d'envieux. Encore bravo et vive l'USSMM !