Union Sportive Saint Martin du Manoir : site officiel du club de foot de ST MARTIN DU MANOIR - footeo

29 avril 2017 à 10:53

Et ce sera .....

l' U.S.Saint Thomas. Gros match en perspective dimanche prochain au stade Delamarre de la forêt de Montgeon face à une équipe de St Tho 2 qui domine sa poule d'Excellence matin avec 14 victoires 2 nuls et 1 défaite. Il nous faudra être au complet, faire une bonne semaine d'entraînement. TOUS derrière les seniors, RDV 9H30 dimanche 7 mai au stade Delamarre pour soutenir l'équipe première !