20 avril 2017 à 12:49

Les Seniors champions d'Excellence montent en Elite !

A 3 journées de la fin du championnat et si tout n'a pas été facile sur le terrain de La Frenaye, les Seniors ont remporté hier soir le match qui les mettent à l'abri de leurs adversaires. Invaincus en championnat, la montée en poche, la saison n'en est pas pour autant terminée. En effet, qualifiés pour les 1/4 de finale, le challenge est beau de garder leur trophée acquis l'année passée. Attention toutefois, de sérieux prétendants se profilent, il ne faudra pas attendre aussi longtemps qu'hier soir pour rentrer dans le match.

Si les Seniors ont d'ores et déjà leur billet en poche, les U13 ne sont pas en reste et sont toujours en course pour la montée. Les prochains matchs seront décisifs, les supporters sont attendus samedi 22, 14h à Gonfreville, samedi 29 14h à St Martin et mercredi 3 mai 17h à St Martin.

Et que dire des U15 en entente avec Epouville. Après un début de seconde phase manquée, les voilà revenus dans la course à la montée suite aux défaites de leurs adversaires. Rien n'est perdu alors rdv samedi 22 avril 15h30 à Epouville, samedi 29 avril15h30 à Beuzeville et samedi 13 mai 15h30 à St Martin.

Alors si vous souhaitez rejoindre notre club, si vous connaissez des joueurs, arbitres, dirigeants/éducateurs pour les équipes de jeunes U7 / U9 / U11 / U13 et U18 n'hésitez pas à prendre contact. L'USSMM porte bien ses 40 ans merci!

Frédéric Savéan  :  06.47.60.33.24