Un nouveau maillot pour les U 13

26 février 2017 - 14:23

Après leur brillant parcours en championnat honneur, 8 matchs 8 victoires, leur permettant d'accéder au niveau Excellence, après leur qualification pour la finale de la coupe du DMF, les U 13 ont été récompensés de leur brillant début de saison par la remise de nouveaux maillots. Un grand merci à Mickaël et son entreprise UNIVERSAL CONNECT.

Fiers de leurs nouveaux maillots, nos U 13 ont brillamment remporté leur match amical de reprise 5-0 face à St Romain descendant d'Elite. Mais attention ne nous enflammons pas, le nouveau championnat débute la semaine prochaine par 1 gros morceau : le HAC 2.