Union Sportive Saint Martin du Manoir : site officiel du club de foot de ST MARTIN DU MANOIR - footeo

19 février 2017 à 18:49

Les U 18 en finale régionale futsal !

Ce samedi 18 février nos U18 ont participé à la finale régionale de futsal qui se disputait à Bueil dans le 27. Qualifiée avec 5 autres équipes, ce rendez-vous auquel nous participions pour la 2ème fois, nous permet de rencontrer des équipes de ligue et de retrouver  avec plaisir  Clément LEREBOURS conseiller à la ligue.

Certainement stressés par l'enjeu, nous sommes passés complètement à côté des 5 premières minutes du 1er match. Défaite 0-3 devant Cormeilles, avec toutefois une bonne fin de partie où nous nous sommes procurés quelques occasions.

2ème match face au Château Blanc: nous débutions mieux la rencontre en signant le 1er but par Martin sur une belle passe d'Alex. Malheureusement nous nous faisions punir par 2 erreurs consécutives et en voulant revenir nous encaissions un 3ème et dernier but. Défaite 1-3.

C'est donc pour éviter la dernière place que nous disputions notre 3 ème match et là, superbe partie que nous remportions sans contestation 3-0 face à Pacy/Eure avec des buts de Martin, Simon et Alex. A noter l'excellente partie de Bryan qui réussissait à garder sa cage inviolée en multipliant les arrêts.

Bilan 5ème sur 6, Finale remportée par l'équipe de Cléon. Merci à Martial pour l'accompagnement.