TOURNOI INTERNATIONNAL DE PÂQUES U15 / U18

20 mars 2016 - 15:51

Nous nous rendrons pour le WE de Pâques au tournoi international de l'AS Audruicq du Pas de Calais "la région des Hauts de France". Nous partirons avec 3 mini-bus pour un WE de plaisir, hébergés par les organisateurs.

Dernières infos :Déroulement Paques 2016.xlsx

Suite à la réunion, voici les dernières infos :

- Le président du club m’a assuré que la commune n’était pas impactée par la crise des migrants, ceux-ci se concentrant sur la côte. La gendarmerie partenaire du tournoi organise des rondes sur ce week-end.

- Nos 2 équipes seront hébergées ensemble dans un même lieu indépendant des autres équipes.

- Le soir après le repas, le club met à disposition son clubhouse transformé en salle de télévision.

- Les repas :

Samedi soir :   Barbecue géant, fromage, yaourt et boissons;

Dimanche    :   petit déjeuner :  Jus de fruits, chocolat ou café, pain beurre confiture;

Déjeuner        :  Spaghettis bolognaise ( bœuf uniquement), fromage, mars glacé;

Diner        :  Coucous, fromage, compote et boissons;

Lundi  :  petit déjeuner :  Jus de fruits, chocolat ou café, pain beurre confiture;

Déjeuner        :  Blanc de volaille sauce champignons, riz, mousse au chocolat.

Tous les repas seront servis à table.

Si votre enfant présente des allergies alimentaires merci de nous en informer.

Sacs : prévoir 2 sacs, 1 sac d’affaires de rechange et un sac à dos pour les affaires de foot et ne pas oublier son duvet. Les jeunes peuvent prendre leur portable sous leur responsabilité.

Départ : RDV à 15h le samedi 26 mars au parking du gymnase.

Retour : vers 21h le lundi 28 en fonction de l’horaire de fin de tournoi, nous vous informerons de l’horaire approximatif au moment du départ.

Pour toute question ;

Damien : 06.03.53.56.62    Frédéric : 06.47.60.33.24