Meilleurs Voeux 2016

31 décembre 2015 - 13:49

En ce début d'année, toute l'équipe dirigeante se joint à moi pour souhaiter une bonne année 2016 à tous les licenciés et remercie nos partenaires pour leur soutien; Auto-école INDIANA, Estuaire Electricité, Universal Connect, SFO Promotion Immobilière.

A mi-saison, nos seniors sont champions d'automne et doivent jouer le titre au mois de juin, les U18 sont virtuels 2ème et joueront également le titre en fin de saison. Nos U15 et U13 se maintiennent dans leur championnat malgré des effectifs réduits. Nos U11 évoluent dans le plateau n°1 et viennent de remporter le tournoi d'Aircelle en Futsal. Nos U9 réalisent de bons plateaux avec de belles victoires. Je souhaite que nos U7 puissent jouer plus souvent dans cette 2ème partie de championnat.

Bonne année et bonne fin de saison à tous.

Frédéric Savéan.