Fête du foot

10 juillet 2015 - 14:26

C'est sous un soleil radieux que s'est déroulée notre fête du club. Au programme, tournois, Assemblée Générale, barbecue et ...... coups de soleil ! Le matin, pas moins de 40 joueurs des U13 aux vétérans se sont retrouvés pour disputer un petit tournoi à 4 équipes sur des terrains U13; La victoire est revenue aux jaunes, normal, équipe composée d'Elyas, Enzo, Thibaut, Martin, Gilles, Vincent et Yann. Au cours de l'Assemblée Générale si la bonne santé de notre club a été de nouveau soulignée, une recherche de bénévoles a été lancée ainsi qu'une recherche de sponsors pour financer le renouvellement des jeux de maillots. Après le traditionnel verre de l'amitié, le barbecue,  un festifoot à destination des plus petits a occupé le début de l'après-midi. Des matchs endiablés où se sont mêlés papas, mamans tout cela orchestré comme le matin par notre Damien national. Puis un match sur grand terrain avec les derniers survivants a clôturé cette belle journée. Merci à tous les participants, et bonnes vacances !

Palmarès de l'année :

Sénior honneur matin : 3 ème

U 18 Excellence           5 ème

U 15 Excellence           8 ème

U 13 Honneur               3 ème

U 11 6ème du tournoi d'Octeville

U 9  Journée Nationale des Débutants, 5 victoires en 6 matchs.

Meilleur buteur du club : Maël 30 buts.