Une magnifique JND, Journée Nationale des Débutants

16 juin 2015 - 23:30

La JND a rassemblé ce dimanche tous les participants U9 de l'agglomération havraise. Roméo et Mathys malades, les 5 Saint Martinais, Evan, Clément, Tom, Sasha et Maël ont porté très haut les couleurs du club. Avec 5 victoires en 6 matchs, cette année se termine en apothéose et enfin les progrès que l'on voyait à l'entraînement se sont concrétisés par de belles victoires. Bien encadrés par Loïc (Quentin révisant) et sous l'oeil, les yeux, bienveillants des nombreux supporters, nos fiers Saint Martinais sont repartis avec une belle médaille offerte par le district Maritime et un tee-shirt du partenaire de l'opération. Bravo les garçons !