23 décembre 2014 à 15:48

FIF' USSMM

C'est ce lundi 23 décembre que s'est déroulé le 1er tournoi FIF'USSMM. Sous l'impulsion de l'équipe sénior et grâce au prêt de la salle par la municipalité, 24 jeunes des équipes U13 à U18 se sont retrouvés pour des matches festifs. Avec des scores souvent serrés, chacun a pu ainsi démontré sa dextérité au cours des 10 matches disputés. Les 1/2 finales voyaient s'opposer Amine et Olivier d'un côté, Tom et Loïc de l'autre. Malgré la belle résistance d'Amine seulement éliminé aux prolongations, c'est une finale 100% U18 qui allait se dérouler. Malheureusement Loïc, sans démériter, a été lâché par ces joueurs (3 csc) et Olivier écrasait cette finale avec un score sans appel de 8-0. Cette journée s'est clôturée par la remise des prix. Comme le soulignaient Pierre-Yves et Damien, il faut féliciter le comportement exemplaire de tous, les séniors donnant rendez-vous l'année prochaine pour la 2ème édition.