l'U.S.S.M.M. à l'honneur

23 août 2014 - 16:35

Article paru dans la presse.

Un club qui progresse

Portée par un homme, Didier Guéville qui au bout de 20 années de présidence vient de rendre le siège présidentiel, l’Union sportive de Saint Martin du Manoir  continue  sans bruit ni remous intempestifs, à fréquenter avec un indéniable  talent,  les  stades  du   District Havrais.

Mardi dernier, c’est entouré de ses Adjoints et  conseillers, dont Nicolas Bouchiredchargédes sports, que Maria-Dolores  Gautier-Hurado, maire,a reçu les jeunes du club s’étant illustrés dans les championnats U15 et U18.

Indiquant combien elle appréciait que les couleurs de sa commune soient si bien représentées, la première magitrate a axé son propos sur la performance des U15 qui ont remporté leur chapionnat d’Excellence et bien figuré en coupe du District Havrais avec une participation à la finale, et ce sans omettre, bien évidemment, d’associer aux éloges leurs aînésdes U18 qui ont fini premiers en Honneur.

Un hommage particulier était rendu en cette occasion, à Didier Guévile et les élus souhaitaient à son successeur, Frédéric Savéan, de poursuivre sur la même lancée.